Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
6 août 2015

dT Com.16 - des cadeaux

Hello!

je viens vous montrer une petite carte et des cadeaux fait avec les papiers imprimables de Com.16

Pour les réaliser j'ai utilisé les papiers Ethan 7 et  Maya 8, 9 & 18

Couleuretscrap_pour_Com16_carte_anniversaire_ethan7

Couleuretscrap_pour_Com16_étiquettes Maya8,9

Couleuretscrap_pour_Com16_ensembleMaya9,18 et ethan7

Merci pour votre visite et vos petits mots pour vous qui en laissez! 

A bientôt
Nicole

Commentaires
B
Cc de va ances où j ai enfin une connexion pour admirer a nouveau tes creations<br /> <br /> Bravo pour ta carte, et gros coup de coeur oour tes petitesetiquettes, je les adore...<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Bea
Répondre
P
C'est vraiment ravissant !
Répondre
C
C'est merveilleux Nicole !
Répondre
E
c'est un superbe ensemble, j'adore.<br /> <br /> BON WEEKEND<br /> <br /> Evy
Répondre
S
Comme ils sont jolis ces cadeaux, cela s'appelle le talent !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires