Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
8 août 2015

deux cartes

Coucou ! 

Vu le nombre de cartes que je fais pour le jeu de l'été, je vous montre mes cartes parfois
deux par deux.. sinon je n'arriverai pas à toutes vous les montrer d'ici la fin de l'été... 

Toujours sur Little, voici la carte faite selon un sketch : 

Couleuretscrap_carte_été_jeu_little_sketch  
dies 4enscrap et Simon Says Stamp
papiers 4enscrap
tampons 4enscrap et feuille de papier

 

et ensuite, la consigne qui était de "mettre un tag"

Couleuretscrap_carte_été_jeu_little_tag 
dies 4enscrap et Simon Says Stamp
papiers 4enscrap
tampon 4enscrap

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt

Nicole

Commentaires
S
OMG je suis archi fan fan fan !!
Répondre
N
Tes deux cartes sont superbes !! Coup de coeur pour la 2ème ;)...Bisous
Répondre
I
j'adooore ! gros coup de coeur pour la seconde ! j'aime beaucoup cette bicyclette, ça sent bon les vacances !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
B
Tes 2 cartes sont geniales....ce papier jaune est vraiment magnifique<br /> <br /> Félicitations pour la colorisation en particulier du bqrbecue<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Bea
Répondre
P
tu utilises à merveille cette collection ! tes cartes sont juste parfaites !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires