Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
15 août 2015

Carte Maniak, challenge 112 un combo

Coucou ! 

Aujourd'hui c'est ma super copine Geri qui nous propose un magnifique combo
pour le challenge de Carte Maniak de cette prochaine quinzaine que voici : 

9u7wrb

BLEU - ROSE -  VERT
(couleurs neutres autorisées)

un combo que j' A D O R E !  voici ma carte

Couleuretscrap_pour_CarteManiak_combo_Geri_carte_hello

papiers Swirlcards et Feuille de papier
dies Feuille de papier, Simon Says Stamp, Memory Box et Simply Graphic
tampon Feuille de papier

J'espère que vous allez vous éclater autant que moi dans ce
magnifique combo, je me réjouis de voir vos réas! 

Voilà, pour moi c'est déjà fini avec Carte Maniak, j'ai fini mon rôle d'invitée créative pour l'été 2015 :'(
Ce fut pour moi un régal, un honneur que d'être avec cette superbe équipe, les filles sont vraiment extra! 

Un grand merci à Geri pour ta proposition j'ai été heureuse d'être à vos côtés pour cette période
et merci pour ta confiance. Merci également à toute l'équipe pour votre acceuil!  

 

Carte Maniak

 

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
S
Trop belle ... belle soirée !
Répondre
S
piouuuuuuuuuuuu quel dommage que cela se termine !! tu fais tellement de merveilles !! et rhoooooooooo ahhhhhhhhhh elle est encore mieux en vrai cette petite carte !! une tuerie qui trône sur mon bureau !! encore merciiiiiiiiiiiii ma bichette !! plein de bisous et je ne me fais pas de soucis pour toi pour des prochaines DT !! hihi !!
Répondre
S
encore une merveilleuse carte plein de douceur, bravo nicole !<br /> <br /> et merci d'avoir passé l'été avec nous !
Répondre
P
Et tu nous as gâtée tout au long de l'été avec tes jolies carte pour cette chouette équipe de filles. Merci pour tout cette inspiration !<br /> <br /> Tu termines en beauté avec une merveille de délicatesse et de détails... je suis fan !<br /> <br /> Bisous ma belle, et belle fin de dimanche
Répondre
E
une jolie aventure qui se termine, mais que des bons souvenirs, de belles rencontres ... et un tas d'autres choses aussi, ... Que du positif<br /> <br /> bravo pour cette carte une fois de plus<br /> <br /> Evy
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires