Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
19 août 2015

une page

j'ai craqué pour le sketch, avec tous ces triangles, du jeu de l'été sur Clean&Simple que voici :

sketchC&Ssem6

il y avait également des consignes à suivre... que j'ai un peu... comment dire.... oubliées...
mais tampis, voici ma page avec Noémie et sa marraine :

Couleuretscrap_sketch_C&S_semaine6

 

papiers 4enscrap et Kesi'Art
dies Simpy Graphic et 4enscrap
tampons 4enscrap

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
P
Graphique à souhait ta carte, et surtout magnifique, il faut aussi dire que le sketch est vraiment extra, pas étonnée que tu aies craqué !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe wow !!
Répondre
N
Superbe page et très belles photos...
Répondre
S
Ce sketch me fait de l'oeil aussi, ta page est splendide, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bizooo
Répondre
B
Ca donne bcp d energie a ta page ces triangles,ta photo est superbe,bravo a toi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bea
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires