Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
25 août 2015

Balade en famille

... essayer de ne pas penser à la rentrée.. 

alors que la rentrée est déjà faite, je vous propose une petite ballade en famille avec cette
carte tirée du jeu de l'été avec ses 3 consignes :
de la ficelle, du jaune et des brads

Couleuretscrap_carte_été_consigne_little

du papiers Kesi'Art
des dies 4enscrap, Feuile de papier et Simon Says Stamp
des tampons Feuille de papier et 4enscrap
une flèche plexi Simply Graphic

Merci pour votre visite et vos petits mots. 
A bientôt 
Nicole

Commentaires
S
j'adore , totalement de circonstance !<br /> <br /> douce et rigolote , en plus !!!
Répondre
S
J'adore!!!! Elle est géniale!!!!
Répondre
P
Cette fois-ci nous y sommes, elle est bien là cette rentrée, et ta carte adoucit la rudesse de la chose... trop belle !!!<br /> <br /> Bisous ma belle, et belle journée !
Répondre
C
Attachante cette carte !
Répondre
N
Superbe ta carte !! Bisous.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires