Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
3 septembre 2015

ma première rubrique sur Little

Coucou ! 

Voilà, la rentrée à sonné, et j'ai lancé ma première rubrique sur le forum
Little Scrap en tant que modératrice. 

Pour ce mois de septembre, j'ai proposé un challenge qui se nomme "consignes à la chaine"
il s'agit d'attraper la carte libre la première, la réaliser en respectant les 3 consignes imposées,
et la remettre en jeu avec une nouvelle consigne placée en dernière position et de supprimer la premèire consigne .... 

J'ai préparé une première carte avec les consinges suivantes : 

du ruban - du rouge - une agraphe

Couleuretscrap_pour_little_carte_a_la_chaine_septembre 

cette carte à été faite pour le parrain de Noémie... une petite invitation pour
passer notre fête nationale ensemble. 

papier 4enscrap
dies SSS, MFT, Feuille de papier
tampons Feuille de papier

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

 

Commentaires
P
Je valide aussi ;-))) !<br /> <br /> Bienvenue Madame la modératrice ! Tu démarres fort, ta rubrique est très chouette et ta carte magnifique pour débuter. Je te souhaite beaucoup de plaisir dans cette nouvelle fonction.<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
C
Elle est superbe cette petite carte Nicole ! Très suisse ! Je valide !
Répondre
S
Ouhhhhhhhhhhhh quelle originalité , je l'adOOOOOOOOOOre !! bizzzzzzz !!
Répondre
B
une invitation qui donne a coup sur envie de venir!!<br /> <br /> bravo pour cette nouvelle rubrique et l idee est tres chouette,comme ta carte<br /> <br /> bisous<br /> <br /> béa
Répondre
P
J aime cette idée originale de lift<br /> <br /> sympa la carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 560
Derniers commentaires