Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 septembre 2015

fil rouge de l'été

cet été il y a eu beaucoup de sport sur Little, surtout sur la rubrique "fil rouge de l'été"
que Valérie à proposé! Il s'agissait d'une "vraie" carte secrète, qu'il fallait attraper une fois
libre, mais la subtilité, c'est que cette carte à véritablement pris la route, puisqu'elle était à
chaque fois envoyée à la fille qui devait la lifter, avec un suspense encore plus long,
car les facteurs ont été mis à rude épreuve! 

Mais nos nerfs aussi ont étés testés, car c'était bien difficile de l'attraper,
elle fillait bien plus vite que son ombre...

Bref, j'ai reçu cette jolie carte à lifter de Nounoumade : 

nounoumade

que j'ai un peu.... beaucoup... bistouriquée avec une opération chirurgicale...

Couleuretscrap_carte_fil_rouge_little

 

j'avoue... je me suis un peu laissée aller.... oups... 

IMG_5233

 

j'ai été ravie d'y coller la flèche plexi de Simply Graphic que je
n'osais pas coller par peur que cela se voie... mais le résultat me plait bien!

Sinon papiers 4enscrap et Feuille de Papiers
tampon 4enscrap
dies 4enscrap, Simply Graphic et Simon Says Stamp

Merci pour votre visite et vos petits mots vous qui en en laissez...

 A bientôt 

Nicole

Commentaires
B
quelle geniallissime idee!ta carte est juste sublime,j adore!<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
P
Le bistouri te réussit, ta carte est simplement superbe !<br /> <br /> La flèche plexi est top et la touche d'argenté la rend précieuse... j'adore !<br /> <br /> Bisous tout plein
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Une bien jolie carte!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Ouh la vache ... C'est moi qui ai envoyé ma carte à Nounoumade et elle avait déjà bien changé mais là !!!!! C'est une vraie chirurgie esthétique !!! LOL ... Hâte de voir la récap du coup !!! Bisous Nicole et belle semaine ...
Répondre
I
L'opération chirurgicale est un vrai succès ! cette carte est magnifique !!! <br /> <br /> Bisous !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires