Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 septembre 2015

DT Com.16 - ensemble été

Une petite envie d'été, de glace et de fraicheur ???  

Couleuretscrap_pour_Com

 

Je vous emène faire un petit tour avec des fraicheurs et des plaisirs d'été faits avec
les papiers imprimables de Com.16
Pour réaliser le tout, j'ai utilisé les papiers Basile 2-4-8-10 et Aymeric 17

Pour commencer la carte, faite selon une inspiration du jeu de l'été sur Little:

Couleuretscrap_pour_Com16_carte_inspi_little

 

le set complet

Couleuretscrap_pour_Com

 

et quelques détails

Couleuretscrap_pour_Com

Couleuretscrap_pour_Com

 

un doux mélange de découpes et tampons 4enscrap, Simply Graphic et Feuille de papier

Merci pour votre visite et vos petits mots!

A bientôt

Nicole

Commentaires
S
Quel joli cadeau !! <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
B
waouh waouh c est trop trop beau!!!!1000 fois bravo pour ce set cadeaux nicole,j adore!!<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
S
rhoooooooooooooo c'est très estivale par ici !! je croquerai dans une de tes petites glaces moi !! hhi !! j'adoooooooooooore !! c'est tellement chou, tellement beau !! bizzzzzzzzzzz ma nicole !!
Répondre
P
superbe! mais Est-ce que cela existe t il toujours feuille de papier? <br /> <br /> merci<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Pour être l'heureuse destinataire de ce fabuleux set cadeau estival, je confirme : c'est juste magnifique !!! Tellement beau d'ailleurs que je n'ai osé le déballer qu'après l'avoir admiré durant trois longues journées.<br /> <br /> Merci ma belle, tu m'as gâtée... et ton amitié m'est précieuse !<br /> <br /> Des bisous, plein de bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires