Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
9 septembre 2015

carte-pochette

Hello! 

J'ai voulu continuer les challenges de Carte Maniak en tant que participante, car j'aime
beaucoup les filles de cette équipe et leurs challenges ;)

Cette quinzaine, c'est la talentueuse Scrapcat qui nous propose de réaliser une carte avec une pochette! 

voici ma carte

Couleuretscrap_carte_anniversaire_CM_pochette

 

avec la petite tirette sortie

Couleuretscrap_carte_anniversaire_CM_pochette_ouverte

 

et un petit zoom

Couleuretscrap_carte_anniversaire_CM_pochette_détail

 

dies Kesi Art, Simon Says Stamp, Memory Box
tampons 4enscrap et Simply Graphic
papiers Kesi Art

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
S
mais qu'elle est belle et rigolote ta carte à pochette, nicole !!! <br /> <br /> j'adore , j'adore !<br /> <br /> bravo et merci pour ta participation à CM !!!!
Répondre
B
excellent l idee!!bravo pour cette carte a grand effet de surprise<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
T
Cette petite carte masculine est une réussite bravo
Répondre
N
Elle est super jolie ta carte Nicole, très bel effet cet argenté !! Bisous et bon we .
Répondre
T
une carte à pochette très astucieuse Nicole. Bravo
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 500
Derniers commentaires