Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
11 septembre 2015

une inspi

Hello! 

Le jeu de l'été étant terminé, nous avons repris le fil des rubriques habituelles sur Little. 

Pour cette rentrée, Bloom nous propose l'image suivante pour s'inspirer

c6f24a10

j'ai retenu : les flèches et la bulle
et la photo à été imprimée sur du Bazzill, d'où son effet! 

couleuretscrap_carte_merci_inspi_septembre_little

papiers 4enscrap, Kesi Art et Swirlcards
dies Simon Says Stamp, MFT, Feuille de papier, Memory box
tampon Simply Graphic

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt
Nicole

Commentaires
S
Pas facile cette inspi mais tu as su l'utiliser avec brio !!
Répondre
P
La bouille de Noémie... j'adore !<br /> <br /> Ta carte est superbe, ce papier à flèche est des plus beaux... bravo !<br /> <br /> Mille bisous et merci pour la super soirée d'hier !
Répondre
B
j adore l effet de realisme avec la bulle<br /> <br /> bravo pour cette jolie carte<br /> <br /> bise<br /> <br /> bea
Répondre
M
J'adooore !!! Et quelle bouille :)<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
C
J'adore la trombinette de ta poulette !!!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires