Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
19 septembre 2015

DT 4enscrap - J4 Avant Première Automne 2015

Coucou ! 

badge automne 2015

 

 Nous voici le Jour 4 de l'Avant Première de la collection Automne 2015 

chez 4enSCRAP vous allez découvrir la suite du thème de l'automne :

cadre

Pour ce 4ème jour, j'ai choisi de préparer un cadeau que j'ai offert à ma cousine
aux couleurs automnales. 

J'ai réalisé le tout avec le set "les couleurs de l'automne" et les matrices"nicandres, feuilles, 
feuillage, branchage, poires, escargots, transparences automne2"

Couleuretscrap_pour_4enscrap_ensemble_J4

 

pour commencer une carte avec des découpes coloriées aux Copics

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_J4

 

les bocaux une fois sortis du "joli panier"

Couleuretscrap_pour_4enscrap_potsJ4

 

un pot de confiture de poires

Couleuretscrap_pour_4enscrap_jam_J4

 

des baies et le "joli panier"

Couleuretscrap_pour_4enscrap_panier_J4

 

un bocal de chanterelles

Couleuretscrap_pour_4enscrap_bocal_J4

 

des graines de courges

Couleuretscrap_pour_4enscrap_courges_J4

 

et une petite surprise... 

4enscrap va sortir une nouveauté avec la collection d'autome.... 

 

 

mais de quoi s'agit'il? 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des feutres à alcool Copics Sketch.. youhouuuuuu vous allez vous régaler! 

avec ces feutres on peut colorier et faire de superbes dégradés avec vos tampons et vos dies! 

Pour vous, j'ai testé le trio "olive" et voici la poire coloriée avec : 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_détail_J4

vous verrez aussi ce trio de sketch utilisé sur : la poire de la carte, ainsi que
la coquille du petit escartgot qui est sur le "joli panier"

 

Alors pour vous dire, j'ai testé plusieurs feutres à alcool et voici ce que j'en pense:

Les Trias => je dis non, ils sèchent bien trop vite, je viens d'en jeter 11 :(
les Copics Ciao : très bien
les Copics Sketch : encore mieux, les couleurs se mélangent super bien, et mieux que les Ciao
perso j'adopte les Copics Sketch, je ne vais acheter plus que ceux-ci

 

Attention, n'oubliez pas de laisser un petit commentaire sur le blog de Mary
 pour avoir une chance de 
gagner un cadeau 4enscrap et ceci 
avant le 22 septembre à 21h!

Bonne chance à vous!

N'oubliez pas d'aller admirer les merveilleuses créations des autres membres de la 
DT 4enscrap, c'est par ICI 

Merci pour votre visite et vos petits mots que j'ai beaucoup de plaisir à lire! 

A demain, ça continue encore....

Nicole

Commentaires
M
Je n'ai qu'un mot à dire : Magnifique !
Répondre
V
Super ce Jour 4 de l'Avant Première de la collection Automne 2015. J'aime beaucoup les couleurs et les dégradés de couleur.<br /> <br /> Je commence également avec la colorisation des tampons et je manque d'expérience mais quand je vois tes créations, je trouve cela magnifique. Ça en jette.<br /> <br /> Aurais tu un conseil pour apprendre à colorier avec des stylos à l'alcool? Connais tu des tutos ou des vidéos en ligne?<br /> <br /> J'ai investi dans des promarkers et je n'ai pas encore la technique.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ton aide et encore félicitations pour ses créations.
Répondre
P
A la vision de tes magnifiques réas qu'une seule idée en tête : déguster une soupe de courge, partir champignonner et confectionner une tarte aux poires.... mmmhhhhh, l'automne a du bon !<br /> <br /> C'est superbe Nicole, je suis bouche bée devant tant de talent !<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
Oh lala que de merveilles tu as fait...Bravo.Bisouse et merci pour le partage
Répondre
F
J'adore, les créations avec un mélange de kraft.<br /> <br /> Et la poire, elle est superbe, les champignons, le hérisson, la courge... bon d'accord tout me plait ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci de partager les astuces des différents feutres après tests, c'est hyper intéressant.<br /> <br /> Et du coup, j'ai une question : est ce que ces feutres fonctionnent bien sur du papier Canson (qui "boit" un peu) par exemple ou encore sur du bristol ? Merci.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires