Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
28 septembre 2015

une page d'après un atelier de Tanina

Hello! 

Fin aout, la talentueuse Tanina, invitée créative de l'été chez 4enscrap à proposé
un atelier en ligne, que je n'avais pas réussit à suivre en live.
Sa page étant tellement belle que j'ai voulu impérativement la faire en différé! 

J'ai aussi voulu immortaliser mon intégration à l'équipe créative de 4enscrap
dans mon album, alors j'ai choisi de faire cette page d'après ce lift. 

Couleuretscrap_atlier_tanina_4enscrap

 

 

cette page ressemble beaucoup à celle que j'ai réalislisée pour les stands de 4enscrap
mais étant donné que je n'ai pas cette page chez moi, j'en ai faite une autre pour 
mon album ;)

quelques zooms :

IMG_5623

IMG_5625

IMG_5624

 

page réalisée 100% en 4enscrap, sauf les découpes PL

 

merci beaucoup pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt 
Nicole

Commentaires
P
En live ou en différé, ta page est simplement sublime, bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est super belle !!!
Répondre
I
TROP TROP BELLE !!! Je crois que je vais la lifter !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
W
elle est splendide ta page :) (tes découpes PL justement proviennent de quelle marque STP?)
Répondre
C
Quelle jolie page !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires