Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
30 septembre 2015

une carte secrète

Coucou! 

Me revoici dans mes publication habituelles, en tout cas un immense merci à toutes
pour vos gentils messages laissés durant cette avant-première avec 4enscrap!
Pour celles qui ne peuvent plus attendre, les produits sont disponibles
en boutique dès maintenant ;) 

Je vous présente la carte secrète de ce mois de chez Little

Couleuretscrap_carte_secrète_septembre_little

papier 4enscrap
dies 4enscrap, Feuille de papier et Simply Graphic
tampon Simply Graphic

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
B
j'adore la construction de ta page et la façon de mettre ce die oiseau ! c'est bien joli ;)
Répondre
P
Pour avoir déjà eu la chance de l'admirer cette petite carte (oui, c'est moi qui venait droit derrière toi dans le jeu), je ne me lasse pas de la revoir ici : superbe !!!<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
Bravo pour cette superbe carte ...Bisous
Répondre
A
Superbe !
Répondre
W
très jolie carte
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 546
Derniers commentaires