Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
9 octobre 2015

VS Lyon - tuto du petit sac gourmand

Coucou ! 

Tout d'abord, je tenais à remercier toutes les participantes de mon petit
atelier à Version Scrap Lyon sur le stand de 4enscrap

C'était une grande première pour moi d'animer des petits ateliers!
et vous savez quoi??? j'ai a-d-o-r-é

un vrai régal de partager sa passion avec des confirmées et des débutantes!
J'ai même eu un atelier avec 4 jeunes demoiselles en herbe, trop chouette! 

Et voici notre équipe de choc du week-end : 

 

12122738_731909370270480_4050237719173314689_n

 

Bref, pour celles qui n'ont pas eu l'occasion de venir à Lyon ou qui n'ont pas
trouvé de place à mon atelier, voici le tuto et les images! 

IMG_5329

IMG_5330

  et le tuto :

Atelier Nicole 

Petit sac gourmand
Version Scrap Lyon - 1er au 4 octobre 2015

  

  1. dans le papier imprimé découpez 2x le die «petit sac» attention au sens afin que les deux découpes aient de la place sur le même papier
  2. sur une des deux découpe du «petit sac», tamponnez au centre, tout en bas «ne contient que des bonnes choses» du set «pause gourmande» en noir
  3. assemblez votre «petit sac» en suivant les plis
  4. a l’aide de la Cop-a-dile, faites un trou à 1,5cm du haut du «petit sac», visez le milieu
  5. dans le papier «poivre gris» (gris foncé) découpez le grand die Hexagone du set «Etiquettes hexa & Cie»
  6. dans le papier «crème fleurette» (blanc cassé) découpez le die Hexagone avec la bordure du set «Etiquettes hexa & Cie», enlevez le cadre de cette découpe
  7. tamponnez l’hexagone du set «pause gourmande» en violet centré sur la découpe Hexagone de couleur «crème fleurette» (blanc cassé) attention au sens du tampon par rapport à la découpe
  8. tamponnez les services et les 3 étoiles du set «pause gourmande» en gris centré sur la découpe Hexagone de couleur «crème fleurette» (blanc cassé) attention au sens de votre découpe afin que les arrondis soient horizontaux
  9. au centre de cette même découpe, tamponnez le mot «les gâteaux sont fait....» du set «pause gourmande» en noir 
  10. collez la découpe «crème fleurette» sur la découpe «poivre gris» attention au sens des étiquettes
  11. a l’aide de la Cop-a-dile, faites un trou sur le haut de cette étiquette Hexagone
  12. dans le papier violet, découpez la grande étiquette du set «Etiquettes hexa & Cie»
  13. tamponnez le mot «PAUSE GOURMANDE» du set «pause gourmande» en noir
  14. a l’aide de la ficelle attachez vos deux étiquettes sur le petit sac et faites un joli noeud
  15. il ne vous reste plus qu’à y glisser une petite gourmandise et d’offrir votre petit sac gourmand ;)

Matériel nécessaire : 

 

Capture d’écran 2015-04-03 à 20Capture d’écran 2015-10-09 à 09

Capture d’écran 2015-10-09 à 09Capture d’écran 2015-10-09 à 09Capture d’écran 2015-10-09 à 09

 

Capture d’écran 2015-10-09 à 09Capture d’écran 2015-10-09 à 09Capture d’écran 2015-10-09 à 09Capture d’écran 2015-10-09 à 09

 

N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'aide ou plus d'infos, je suis là! 

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
S
magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique !! oui je suis sure que ta gentillesse à illuminé le stand 4enscrap !! bravoooooooooooooooo et plein de bisous !!
Répondre
C
Merci à toi Nicole pour avoir su partager ta passion tout au long du WE avec bonne humeur et gentillesse !!!<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
L
J'ai a-do-ré ton atelier! Il ne pouvait en être autrement avec une animatrice si gentille, si souriante et tellement aux petits soins pour nous toutes! Merci pour le tuto, je pense que je vais faire ces petits sacs comme cadeaux d'assiette pour Noël. Grosses bises!
Répondre
A
Merci pour le tuto de ce joli sac !! Bisous
Répondre
P
Ah je vois qu'il y a des veinards !<br /> <br /> Sympa le tuto .<br /> <br /> A bientôt .<br /> <br /> Pascale
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires