Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 octobre 2015

DT Com.16 - Felix

Je n'en fais pas souvent, et à mon goût pas assez...

Voici une page faite avec les papiers imprimables de Com.16
ce sont les couleurs du téléphone qui m'on faite pencher sur la collection Felix
et ses papiers n° 6 &12

Couleuretscrap_pour_com

et quelques détails...

Couleuretscrap_pour_com16_page_Allo

 

des dies 4enxcrap, Simply Graphic et Feuille de papier
des stickers Kesi'Art
des tampons 4enscrap 
viennent compléter les jolis papiers Com.16

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
D
Elle est super craquante cette page, j'aime beaucoup.
Répondre
I
Superbe page, j'adore la MEP et sa classe ! <br /> <br /> Bravo ! <br /> <br /> Bisous !!!
Répondre
P
Extra ta page Nicole, j'adore tes amas d'embellissements... et ta puce est toujours aussi belle à croquer.<br /> <br /> Bisous ma belle, à jeudi
Répondre
M
Sublime cette petite Noémie !!!<br /> <br /> Ta page la met tellement bien à l'honneur !<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
W
elle est super cette page! c'est extra de se rappeler de ces petits moments
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires