Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
4 novembre 2015

DT 4enscrap - mise en lumière

Salut! 

Aujourd'hui, je viens vous présenter un produit 4enscrap qui mérite d'être mis en lumière... 

il s'agit du set de tampons "Plaisir d'écrire" que voici

Capture d’écran 2015-10-20 à 15

Un petit set qui est l'incontournable a avoir sur son bureau, car il permet de réaliser
plein de petites étiquettes et autre créations tout au long de l'année.

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carnet_plaisir_d'écrire_miniature

Alors pour vous présenter une des nombreuses possibilités,
voici un petit carnet que j'ai réalisé avec :  

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carnet_plaisir_d'écrire

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carnet_plaisir_d'écrire_dessus

 

les nénuphars, les feuilles, ainsi que la grenouille ont étés colorisés avec les copics... 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carnet_plaisir_d'écrire_détail

Matériel 4enscrap utilisé : 

Capture d’écran 2015-10-20 à 15Capture d’écran 2015-10-20 à 15

Capture d’écran 2015-08-10 à 18Capture d’écran 2015-09-21 à 13Capture d’écran 2015-10-20 à 15

 

N'oubliez pas d'aller voir les autres réalisations de l'équipe créative par
ici : Séverine, CathySophieMaryGeri

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt. 
Nicole

Commentaires
K
Trop mignon ce petit carnet !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
splendide !!! magnifique !!<br /> <br /> Il serait très bien sur ma table de scrap ... ton carnet ...mdr<br /> <br /> Mais non, je te charie ... le set "plaisir d'écrire" ! lol<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
J'adoooore ton carnet!!!!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
tres bonne idée ce petit carnet et cette petite grenouille est toute zolie !!<br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Tout mignon, tout beau ton carnet !! Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires