Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
6 novembre 2015

DT Com.16 - couleurs d'automne

Hello!

Le mois dernier j'ai eu la chance de retrouver mes amies du scrap, le temps
d'une journée à VS Lyon, et pour
leur témoigner mon amitié, je leur ai préparé un tout petit cadeau...
jusque comme ça... juste parce que...  

Pour les réaliser, j'ai utilisé les papiers imprimables de Com.16, et j'ai choisi les 
papiers n°6 et 9 de Tybalt et le n°23 de Agathe

Couleuretscrap_pour_Com16_ensemble

 

quelques détails

Couleuretscrap_pour_Com16_montage

 

et un zoom

Couleuretscrap_pour_Com16_détail

 

et une carte dans la foulée...

Couleuretscrap_pour_Com16_carte

 

le tout à été réalisé en Com.16 pour les papiers
et les dies un mix de 4enscrap et Feuille de papier
et des tampons 4enscrap

Merci pour votre visite et vos gentils petits mots. 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
D
J'ai adoré ce cadeau . Merci encore . Pas sûr que je l'utilise, il est trop beau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Magnifique !!! superbe !!!<br /> <br /> Quel bel ensemble, très harmonieux !<br /> <br /> Quelle chance elles ont tes amies, mais je vois qu'elles savent l'apprécier, c'est bien, c'est beau l'amitié !<br /> <br /> bizzz
Répondre
P
Un ensemble super joli<br /> <br /> bizzz
Répondre
A
Sublime tout ça, magnifique attention!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
A
C'est trop joli !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires