Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
14 novembre 2015

Merci...

.. beaucoup

Voici ma carte faite selon les très jolies consignes de novembre
proposées par Valérie sur le forum Little! 

du blanc, du papier ligné et de l'or

Couleuretscrap_consignes_little_novembre_carte_merci

 

et une autre, une carte toute clean, un joli lift proposé par Sophie

couleuretscrap_lift_novembre_little_carte_merci

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
N
Magnifiques tes 2 cartes...Je me réinscris à ta news car je ne reçois plus rien :((.Bisous
Répondre
P
Je suis à court de superlatifs... tellement tes cartes sont magnifiques !!! <br /> <br /> Quel talent...<br /> <br /> Plein de gros bisous
Répondre
D
Elle sont magnifiques toutes les deux. Bises
Répondre
N
très jolie et très classe cette nouvelle série de cartes !! bisous
Répondre
S
Elles sont superbes toutes les deux !! <br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires