Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
23 novembre 2015

DT 4enscrap - J1 Avant Première Hiver 2015

Coucou ! 

Hihi c'est repartit pour une folle semaine avec 4enscrap avec les avant-premières! 

 

annonc10

 

Aujourd'hui, c'est le Jour 1 de l'Avant Première de la collection Hiver 2015

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_miniature

Vous allez vous régaler en voyant ces magnfiques nouveautés, sur le thème 
de l'hiver et de Noël vous aurez de quoi créer de manfiques cartes, étiquettes, invitations et autre! 

 

 attention, mettez vos lunettes de soleil, car ça va briiiiiler par ici! 

et lisez bien ce message jusqu'au bout...

 Pour commencer, une nouveauté... Cathy à succombé à la mode de l'or... oui oui, vous avez bien lu, 
ça y est l'or est arrivé chez 4enscrap! Avec de magnifiques imprimés en or, mais aussi les bazzill
en or brillant unis.... pour mon plus grand plaisir! 

Place à la première carte avec ce magnifique poinsettia...  

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_Noël_poinsettia_or

 

une deuxième en rouge. Cathy à également trouvé le bazzill rouge
parfaitement accordé au nouveau papier de fond rouge

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_Noël_poinsettia_rouge

 

et la version plus glaciale avec les pinguins et les flocons argentés... 
oui oui.. vous lisez bien... de l'argenté aussi.... hiiiii Cathy à fait fort!
les papiers en or, sont aussi en version argentée et le bazzill argenté brillant aussi! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_pinguins

 

et un bon chocolat chaud pour se réchauffer...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_tasse

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_étiquette

 

J'ai déjà vu plusieurs collections de papiers avec de l'or mais là.. la qualité du papier et de l'or... je dis 
WOUAOUUUUUUU trop beau! 

 hiiii alors? l'or et l'argent???? 

 

Aujourd'hui, nous vous proposos de laisser un commentaire sur le blog de Cathygel
pour avoir une chance de gagner un cadeau 4enscrap et ceci, jusqu'au 28 novembre 21h 

Pour admirer les merveilleuses créations des autres membres de la DT 4enscrap, c'est par ICI 
ou alors directement chez : Cathy, Sophie, Mary et encore Geri

Merci pour votre visite et vos petits mots!  

A demain pour la suite.... 

Nicole

Commentaires
M
Coup de cœur pour ta dernière réa, ces ours sont trop sympa!
Répondre
A
La magie de l'hiver ressort bien dans tes cartes!
Répondre
A
très jolies créations, je veux bien un chocolat chaud...bravo
Répondre
G
Que c'est beau Nicole ! J'adore... et je vais m'en inspirer... manque plus que de me procurer ces nouveautés !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
Entre le poinsettia et l'or, je craque totalement.
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires