Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
25 novembre 2015

DT 4enscrap - J3 Avant Première Hiver 2015

Coucou ! 

annonc10

Chez 4enscrap nous sommes déjà le 3ème jour de l'Avant Première de la collection Hiver 2015

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_miniature

 

Laissez-moi vous présenter le bonhomme de neige et ses flocons...

un joli petit bonhomme de neige que vous aurez plaisir à habiller... et déshabiller comme bon vous 
semble avec tous ses petits accessoires

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_carte_Noël_bonhomme

 

J'ai colorisé ici le contour du bonhomme de neige avec les Copics Sketch, j'ai choisi le stylo E70 du trio beige
que j'ai estompé avec un blender  (qui sera en boutique avec la collection d'Hiver)

vous avez remarqué le papier aux étoiles en or??? 

 

Ensuite une étiquette qui prendra sa place sur un cadeau:

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_tag_Noël

 

ici je l'ai colorisé avec un bleu ciel B00 et estompé avec le blender également.

 

et pour finir, une carte en or, avec les flocons sur ce magnifique papier ligné or....
une pure merveille celui-ci! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J3_carte_Noël_flocons

 

Aujourd'hui, c'est sur mon blog, qu'il vous faudra laisser un commentaire
pour avoir une chance de gagner un cadeau 4enscrap et ceci, jusqu'au 28 novembre 21h
 

Pour admirer les merveilleuses créations des autres membres de la DT 4enscrap, c'est par ICI 
ou alors directement chez : CathySophieMary et encore Geri

Merci pour votre visite et vos petits mots!  

A demain pour la suite.... 

Nicole

Commentaires
S
Merci beaucoup ! J'adore le branchage mais beaucoup moins les feuilles dommage sinon j'aurais pris !
Répondre
S
De bien jolies réalisations, j'aime beaucoup l'étiquette et j'aimerais avoir le nom de la matrice pour les branchages si c'est possible ?
Répondre
I
Bravo, c'est juste magnifique !!
Répondre
L
Toujours aussi joli ici !
Répondre
A
C'est superbe !!! J'adore le papier or
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires