Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
27 novembre 2015

DT 4enscrap - J5 Avant Première Hiver 2015

Coucou ! 

annonc10

Déjà l'avant dernier jour de l'avant Première de la collection Hiver 2015 chez 4enscrap 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_miniature 

C'est la fête avec son set "bonnes fêtes", ses bouteilles, le gui et les transparences...
de quoi vous permettre de faire de jolies décos en cette belle période! 

 Voici un peu plus de papiers argentés que je n'avais pas encore tellement utilisés jusque aujourd'hui! 
La branche de gui et ses feuilles... et le petit noeud du set "jolis cadeaux"

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_carte_nouvel-an_gui

 

Pour fêter dignement cette jolie période de fin d'année la bouteille
de champagne et ses verres 
en version argentée et bleu! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_carte_nouvel-an_champagne

 vous remarquerez sur cette carte, le carré blanc... oui oui Cathy à ajouté à 

la "collection couture" les carrés...

 

et pour continuer un trio de transparences avec leur bordures en couture

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J5_carte_saison

 

et juste pour rajouter, une petite étiquette sur laquelle j'ai ai
ajouté le sapin du set "tranparences"

Couleuretscrap_pour_4enscrap_étiquette_cocooning

 

et je termine avec un gâteau et son étiquette...
(désolée pour les photos, mais il ne fait pas beau...)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_gâteau

Couleuretscrap_pour_4enscrap_détails_gâteau

 

Aujourd'hui, nous vous proposos de laisser un commentaire sur le blog de Geri

pour avoir une chance de gagner un cadeau 4enscrap et ceci, jusqu'au 28 novembre 21h 

Pour admirer les merveilleuses créations des autres membres de la DT 4enscrap, c'est par ICI 
ou alors directement chez : CathySophieMary et encore Geri

Merci pour votre visite et vos petits mots!  

A demain pour le dernier jour .... 

Nicole

Commentaires
I
http://agathe2502.canalblog.com/archives/2015/12/23/33072211.html
Répondre
I
J'aimais trop ta carte!, je me suis permise de la lifter (http://agathe2502.canalblog.com/archives/2015/12/23/33072211.html). Gros bisous!
Répondre
P
Je rattrape mon retard gentiment et je découvre tes merveilles... tu nous en mets encore une fois plein les yeux, pour notre plus grand plaisir. Bravo Nicole !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Tout est très beau ! mais je craque pour ta carte "transparence" ;)<br /> <br /> Bonne semaine Nicole !
Répondre
P
Superbes réas encore<br /> <br /> bizzz
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires