Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 décembre 2015

Calendrier de l'avent - 2015

Hello!

Cette année, avec Valérie, nous avons renouvellé notre échange de calendrier de l'avent,
il est vrai que l'on reste des grands enfants... même à notre âge, et qu'il fort agréable
d'avoir un petit cadeau à ouvrir chaque jour de décembre... 

 

J'ai eu un coup de coeur pour un combo... et j'ai voulu l'utiliser pour réaliser ce calendrier

3471d645fcbec08ca81d2abf3a6b2a4b

 

j'espère que le noir n'est pas trop effrayant... mais j'ai trouvé que ça faisait classe et "bling-bling" ;)
du coup, j'ai cherché les papiers sur internet... et j'ai trouvé....
pas tout à fait ce que j'aurai voulu (vive les mauvaises surprises des commandes sur internet)
car le doré sur le papier n'est pas doré, c'est un imprimé jaune "immitation or"...
dommmmmmmaaaaaage....

Alors en premier la carte pour accompagner le tout :

Couleuretscrap_carte_calendrier_de_l'avent

 

et quelques étiquettes
(les numéros ont étés fait maison avec ma CaméoI

Couleuretscrap_montage_calendrier_de_l'avent

Couleuretscrap_montage2_calendrier_de_l'avent

 

et pour finir, le tout pas encore emballé.. et une fois emballé...

Couleuretscrap_entier_calendrier_de_l'avent

 

voilà, merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
S
c'est ravissant, tous ces petits paquets ! <br /> <br /> et jolie présentation !<br /> <br /> que contenaient-ils ?
Répondre
G
C'est superbe !!! Je viens d'aller voir celui de Pimprenelle et j'en prends plein les mirettes !!! Bravo !!! Une belle histoire de scrap'amitié !!!
Répondre
M
Wouaw ! Quel superbe calendrier de l'avent ! le combo est magnifique, classe et joliment pailleté... J'adore !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Ohhhhh oui, apprécié à sa juste valeur ce superbe calendrier !!! Quelle classe, quel chic !<br /> <br /> Nicole, tu m'as gâtée, encore une fois ;-)... du fond du coeur, mille mercis.<br /> <br /> Il y en a deux à la maison qui sont tout autant curieux que moi de découvrir ce qui se cache dans ces superbes 24 petits sachets, décorés avec classe et goût !<br /> <br /> Mon petit plaisir du mois de décembre, merci !<br /> <br /> Plein de gros bisous pour toi ma belle
Répondre
S
Comme c'est beauuuuuu
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires