Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
9 décembre 2015

4enSCRAP - mise en lumière

Hello! 

Je viens aujourd'hui vous présenter un set de tampons de chez
4enSCRAP qui s'appelle "En direct du pôle nord"

Couleuretscrap_pour_4enscrap_miniature1

 

Un petit set de tampon qui ressemble à ça: 

Capture d’écran 2015-12-06 à 20

 

Je l'ai utilisé avec la matrice de coupe "à déchirer 2" afin de réaliser une
petite enveloppe pour y glisser le cadeau de Noël de mes neveux et nièces

voici l'avant des enveloppes, réalisées avec les nouveautés Hiver 2015

Couleuretscrap_pour_4enscrap_cartes_cadeau_avant

et l'arrière

Couleuretscrap_pour_4enscrap_cartes_cadeau_arrière

 

quelques zooms

Couleuretscrap_pour_4enscrap_montage_avant

Couleuretscrap_pour_4enscrap_montage_arrière

Couleuretscrap_pour_4enscrap_enveloppe_cadeau

j'ai colorisé les accessoires de ces petits animaux et du bonhomme de
neige avec les feutres copics que vous trouverez en boutique par ici

matériel 4enSCRAP utilisé: 

Capture d’écran 2015-12-06 à 20Capture d’écran 2015-12-06 à 20Capture d’écran 2015-12-06 à 20

Capture d’écran 2015-12-06 à 20Capture d’écran 2015-12-06 à 20Capture d’écran 2015-12-06 à 20

N'hésitez-pas à aller voir les merveilles des filles de l'équipe créative par ici qui
vous donneront plein d'autres idées pour l'utilisation de ce set! 

A bientôt et merci pour votre visite! 

Nicole

 

Commentaires
A
trop sympa les enveloppes avec ces personnages si tendres!!!<br /> <br /> les prénoms des enfants sont des découpes ou tampons???<br /> <br /> merci nicole
Répondre
M
J'adore l'idée d'utiliser cette languette pour ouvrir les enveloppes. C'est sublime !!<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
K
Très chouette tout ça !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
magnifiques ces petites enveloppes cadeaux avec la petite déco et le tag, j'adore ! gros bisous
Répondre
S
C est superbe ma nicole gros bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires