Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
19 décembre 2015

un peu de home déco

Pour changer un peu des posts avec les cartes et cadeaux.. voici la déco de ma table de cuisine...

Couleuretscrap_déco_maison

Couleuretscrap_déco_maison_montage

Couleuretscrap_déco_maison_by_night

 

le tout trouvé dans mon magasin préféré... qui a déserté Genève... grrrrr...
patron de Dépot si tu passes par là... grrrrr...

Merci pour vos messages et vos petits mots

A bientôt

Nicole

Commentaires
J
Je découvre ton site. Je ne sais pas si tu liras ce commentaire mais c'est quel est ton magasin préféré ? <br /> <br /> Bravo pour toutes les réal que je viens de voir. Je continu et je pense que je vais me régaler. Bonne année
Répondre
S
Quel talent et quelle imagination, c'est superbe !!
Répondre
P
Ohhhhhh que c'est beau !!! Une déco que fera sensass dans ton intérieur Nicole.<br /> <br /> Et je viens de lire plus haut que Dépôt vient d'ouvrir à la Praille... une razzia dans quelques jours ;-) ???<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
N
Très belle déco! Tu vas être heureuse d'apprendre qu'ils ont ouvert un magasin au centre commercial de la Praille!
Répondre
S
Très joli !! J'aime la magie de Noël....Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires