Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 décembre 2015

cadeaux de Noël en turquoise

parceque j'aime offrir...

parceque j'aime faire plaisir... 

parceque c'est Noël... 

un petit cadeau que j'ai confectionné en turquoise

Couleuretscrap_ensemble_cadeau_noël

Couleuretscrap_ensemble_cadeau_noël_montage2

Couleuretscrap_ensemble_cadeau_noël_montage1

 et la carte assortie

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_pinguins

certaines choses vous les avez déjà vues, d'autres pas encore... 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
P
Quel talent! tout est hyper joli<br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Parce que tu aimes offrir, parce que tu aimes faire plaisir, parce que ta générosité est sans limite que ce soit dans le partage de tes créations ou ces ravissants cadeaux comme ceux ci-dessus qui... m'ont ébloui ! Merci infiniment chère Nicole, tu es... tu es... MAGIQUE ! ;)<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
N
Encore un magnifique ensemble cadeaux aux jolis tons. Toujours de belles idées !! Bisous
Répondre
S
C'est encore une fois splendiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide !! piouuuuuuuuuuuu !!
Répondre
S
C'est trop beau ma Nicole!!! Un vrai régal pour les yeux et tant mieux parce que l estomac ça ferait trop LOL après Noel ;)
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires