Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
29 décembre 2015

DT Com.16 - Nathan - Bianca - cartes de voeux

décembre est déjà bientôt terminé, il est temps de penser aux voeux pour la nouvelle année..

et pour ma part, j'ai réalisé deux cartes pour souhaiter un bon élan en 2016 avec les 
papiers imprimables de 
Com.16 avec ses papiers Bianca n°9 et Nathan n°12 

 Couleuretscrap_pour_Com16_carte_Noel_Nathan12

Couleuretscrap_pour_Com16_carte_voeux_Bianca9

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
C
Joli duo !
Répondre
S
elles sont juste subliiiiiiiiimissiiiiiiiiiiiiiimes !!
Répondre
I
Qu'est-ce qu'elles sont bellllllles! J'adore! Bisous Nicole!
Répondre
E
Toujours fan !!!! Superbes !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
tres chouette ...!<br /> <br /> j aime beaucoup la premiere ..puis -je m en inspirer ??<br /> <br /> bizzz
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires