Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
30 décembre 2015

de l'or...

je reviens vous montrer un autre cadeau pour Noël que j'ai fait également avec combo
qui me plait tant... noir - or - kraft - blanc...

une carte faite d'après un blog à lifter sur Little 
http://bluetenstempel.blogspot.fr/

Couleuretscrap_carte_Noël_jeu_little_J7

 

et les cadeaux avec leurs étiquettes...

Couleuretscrap_ensemble_Noël_jeu_little_J7

 

un zoom

Couleuretscrap_détail_Noël_jeu_little_J7

 

 

des détails

Couleuretscrap_montage2_Noël_jeu_little_J7

 

et encore..

Couleuretscrap_montage1e_Noël_jeu_little_J7

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

 

 

Commentaires
P
Comme c'est joli! des merveilles encore<br /> <br /> bizzzz
Répondre
C
Grande classe ce combo ! Et sans doute délicieux ce cadeau...
Répondre
N
Quel joli combo et ta carte est vraiment superbe !! Bisous et un joyeux réveillon ;). Une excellente année 2016 remplie de mille petits bonheurs...
Répondre
I
J'en reviens toujours pas de l'émotion à recevoir ces merveilles !<br /> <br /> Encore mille fois merci Nicole et tout plein de bisous !
Répondre
M
Que j'aime ce combo chic. C'est trop joli Nicole !!!!<br /> <br /> Bisous et très bon réveillon !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 500
Derniers commentaires