Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
26 janvier 2016

DT 4enscrap - J2 Avant Première Saint-Valentin 2016

Coucou ! 

 

108665427

 

Aujourd'hui, c'est le 2ème et dernier jour de l'Avant Première
de la collection Saint-Valentin 2016 chez 4enScrap

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_miniature

 

Voici un peu de déco faite pour la période de la Saint-Valentin, avec un petit cadre

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_ensemble

le voici d'un peu plus près... avec le joli feuillage et le coeur

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_cadre

 

et un zoom sur ces petits "zoziaux" colorisés aux copics...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_miniature

 

 ensuite, avec le même combo, voici une page de mes amours

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_page

 

et les mêmes zoziaux colorisés

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_page_droite

 

une petite bande de jolis coeurs embosés

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_page_détail

 

et les superbes plumes, le tampon coeur embossé ainsi que les mots

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_page_gauche

  alors ? vous aimez? vous avez envie de témoigner votre amour et votre amitié ?

Aujourd'hui, nous vous proposos de laisser un commentaire sur ce blog ainsi que chez
 Sophie et Mary 
pour avoir une trois chances de gagner un cadeau 4enscrap et ceci, jusqu'au 26 janvier 21h 

Pour admirer les merveilleuses créations des autres membres de la DT 4enscrap, c'est par ICI 
ou alors directement chez : Eva, CathySophieMary et encore Geri

Merci pour votre visite et vos petits mots!  

A bientôt et bonne chance!

Nicole

Commentaires
S
Des réalisations si belles que j attend avec impatience la livraison du facteur
Répondre
A
C'est la première fois que je viens sur le blog. Et je dois dire que j'adore! C'est magnifique!
Répondre
C
super joli tout en délicatesse
Répondre
E
j'adooooore tes réalisations tout en douceur.<br /> <br /> et ces petites mésanges ... je suis fan ! <br /> <br /> biz
Répondre
N
C'est trop beau!!! Bravo!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 543
Derniers commentaires