Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 février 2016

Pour un anniversaire

Pour l'anniversaire de mon neuveux, j'ai réalisé cette carte masculine, mais douce à la fois. 

Cette carte je l'ai réalisée d'après l'inspiration du mois sur Little 

Couleuretscrap_little_scrap_inspiration_février_carte_anniversaire

vous reconnaitrez l'oiseau et les plumes ainsi que le papier de chez 4enscrap... 

Merci pour votre visite et vos petits mots... 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
A
oh, super merci Nicole !
Répondre
A
Je découvre ta très jolie carte! Peux-tu me dire d'où vient le tampon d'anniversaire? Il va à merveille dans un carré . Merci d'avance
Répondre
N
Elle est superbe ta carte , j'adore ;)...Bisous
Répondre
M
Ces couleurs sont parfaites pour ta jolie carte masculine !<br /> <br /> Bonne soirée Nicole !
Répondre
*
Superbe carte, je suis fan !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires