Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 février 2016

DT 4enscrap - inspiration combo

Hello! 

Comme tous les mercredis, nous revoici avec 4enscrap pour une inspiration

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_Mary__petit

 

aujourd'hui c'est Mary qui nous propose ce magnifique combo remplis de douceur

 

1702in10

aucune surprise que ce soie la douce Mary qui nous propose quelque chose d'aussi tendre!

voici l'ensemble que j'ai réalisé avec ce combo: 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_Mary_ensemble

et en détails,

la carte: 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_Mary_carte

une carte pour le PL de Noémie faite avec la même base
(mon PL de Noémie avance bien plus vite ainsi) 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_Mary_pl

 

et quelques scrapbidules, dans une fourre réalisée à la Fuse
et le zoziau colorisé aux feutres à alcool...

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_Mary_cadeau

et quelques zooms: 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_combo_Mary_montage

Matériel 4enscrap utilisé: 

154182181184

183126109093

041Capture d’écran 2016-02-13 à 13

 

 

N'hésitez pas à aller voir les mangifiques réalisations de l'équipe créative
et de notre superbe invitée créative Eva! 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt

Nicole

Commentaires
S
rhooooo J'adore !!! il faut dire que ce combo ravi mes petits z'yeux !!! <br /> <br /> Tes cartes sont topissimes !!! LOL <br /> <br /> Bisous Nicole !!
Répondre
C
Tu t'amuses bien avec ta fuse on dirait !!!
Répondre
G
J'ADORE !!! C'est vraiment superbe, bravo !
Répondre
I
waouh ! j'adooore ! <br /> <br /> Bisous ma belle !
Répondre
C
C'est trop joli ... j'adore l'étiquette sur la bande de ticket -)<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires