Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
19 février 2016

Carte pour un hiver glacial..

Inspirée par les consignes de Valérie sur Little ce mois-ci et les flocons
qui sont tombés en masse vendredi 12 février

Couleuretscrap_consignes_février_miniature

 

j'ai réalisé une carte et un étiquette pour réchauffer mon amie...

Couleuretscrap_consignes_février_ensemble

 

la carte d'un peu plus près

 

Couleuretscrap_consignes_février_carte

 

et l'étiquette

Couleuretscrap_consignes_février_étiquette

 

 

Je profite de ce post pour vous faire part d'une très bonne chause que mon mari m'a fait
découvir. Il s'agit d'un moteur de recherche qui se nomme Ecosia.org

Capture d’écran 2016-02-17 à 21

Ce moteur de recherche est peut-êre un peu moins précis que d'autres, mais pour certaines recherches
il sera très bien. Son avantage, à chaque recherche exécutée, un arbre est planté,
et ceci financé 
par les publicités... Je trouve le concept très bien il me plait beaucoup. 

Pour ma part, je l'ai installé comme moteur de recherche par défaut... 
allez, un arbre par ici, et un par là... 

J'espère que vous en ferez de même! Bonnes recherches
Merci Ecosia !

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
E
oh j'avais loupé cette jolie carte toute douce !<br /> <br /> et quelle bonne idée ce moteur de recherche, merci pour le partage<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Un très beau duo givré et tout doux... J'aime !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Ton ensemble cadeau est de toute beauté !
Répondre
M
Tes réas sont toujours aussi belles. Les couleurs sont superbes.Bravo!
Répondre
M
Quel joli ensemble aux douces couleurs ! Biz
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires