Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
2 mars 2016

DT 4enscrap - inspiration "Pâques"

Coucou ! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Pâques_miniature

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous inspirons pour vos préparatifs de Pâques 
et pour vous aider, voyez la jolie photo que Cathygel nous à trouvée: 

109391407

 

Pour commencer, j'ai réalisé une petite déco de table pour la réunion mensuelle que ma maman
partage avec ses amies, et ce mois de mars, elle doit s'occuper de la décoration
de table. Je lui ai réalisé ses petites étiquettes qui décorent chaque serviette

Couleuretscrap_pour_4enscrap_étiquette_inspi_Cathy

 

et quelques zooms

Couleuretscrap_pour_4enscrap_montage_inspi_Cathy

 

ensuite côté déco de porte d'entrée, voici ma petite maison
version Pâques avec mon très cher ami lapinou...
(celui-ci est colorisé aux copics trio beige)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Pâques_tableau

 

et puisque j'en ai encore, voici un panier de Pâques pour ma
petite Noémie réalisé 
dans ce même combo

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Pâques_ensemble

 

le panier plus en détail

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Pâques_panier

 

le lapin

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Pâques_lapin

 

quelques petites spécialités Suisses de chez Läckerli
(certaines scrapeuses commencent à connaitre ces bonnes chauses)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Pâques_läckerli

 

Le lapinou colorisé ci-dessous, je l'ai fait avec les Copics, avec le "trio chocolat"
qui sera bientôt en vente en boutique chez 4enscrap... ;)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Pâques_lapinou

 

et pour finir, queques zooms

Couleuretscrap_pour_4enscrap_inspi_Pâques_montage2

 

Produits 4enscrap utilisés:

Etiquettes & Cie 3, Joyeuses Pâques, Fleur des villes, Joli panier, Herbes folles, Oeufs, Etiquettes Hexa & cie
Petites étiquettes 3, Majuscules, Minuscules, Jolis cadeaux, Feuillage 2

 

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations du reste de l'équipe
et surtout notre superbe invitée créative Eva

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
S
Très mignon ce panier de Pâques !
Répondre
M
Je viens de m'apercevoir que j'ai lamentablement raté de telles beautés !!! <br /> <br /> Tout est absolument superbe, délicat et tellement gourmand.<br /> <br /> J'imagine le regard de Noémie devant ce petit panier ! ;)<br /> <br /> Gros bisous Nicole
Répondre
S
C'est trop mimi tout ce que tu as fait !!! Wahou !! Moi j'ai un gros coup de cœur pour ta maison home déco !! et j'adore comme tu as colorisé le lapinou !!! <br /> <br /> Gros bisous ma belle.
Répondre
K
Que de merveilles !!! J'adore tout.<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Tu déchires Nicole !!! Que de belles réalisations !!!!<br /> <br /> Bravoooo<br /> <br /> bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires