Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
7 mars 2016

une carte - 6 consignes

Hello! 

Sur Little un jeu est sortit ce mois afin de donner un peu de piment aux réalisations. 

Pour lancer ce jeu, les modératrices avons du réaliser une carte avec 6 consinges : 

du vert, du calque, un brad, un sequin, de la couture, une pochette

et une fois tout mis sur ma carte, voici ce que ça a donné: 

Couleuretscrap_pour_Little_scrap_carte_anniversaire_consignes

 

la carte sortie de sa pochette

Couleuretscrap_pour_Little_scrap_carte_anniversaire_consignes_ouverte

 

et quelques zooms: 

Couleuretscrap_pour_Little_scrap_carte_anniversaire_consignes_montage

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
E
oh c'est la jolie carte que mes yeux ont eu le plaisir de voir sur LS<br /> <br /> Bravo ! 6 consignes ... rho la la mais mission réussie !<br /> <br /> bisous
Répondre
I
je trouve cette carte juste superbe !!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Trop belle ta carte !! Bravoooo
Répondre
S
Ohhhhhhh woooooow j'adooore !
Répondre
B
C est trop beau...tu es la reine des challenges bravo<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Bea
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires