Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
9 mars 2016

DT 4enscrap - invitation page

Hello! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_miniature cadre

 

Nous revoici avec 4enscrap avec une invitation à créer, et aujourd'hui c'est 
Geri qui nous propose de réaliser une page s'inspirant de son sketch : 

0903in11

N'hésitez pas à participer ... il y a des bons d'achats à gagner pour les créations
préférées de l'Equipe Créative !

 
J'ai pas tout à fait respecté le sketch... mais à peu près quand même, 
mais j'ai retenu la photo "fashion victime" et voici mon histoire de 

Top Gun version Little Girl Fashion Victime

Couleuretscrap_pour_4enscrap_page

 

et voici quelques zooms : 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_détail_lunettes

Couleuretscrap_pour_4enscrap_détail_photo

 

quand maman s'éclate au shopping... ;P

Couleuretscrap_pour_4enscrap_détail_top-gun

matériel 4enscrap utilisé: 

153001038075068
184055057140141
s049s023s055s012s048

 

Rien que pour vous, Geri à fait une vidéo de la réalisation de sa page que
vous pouvez retrouver sur la page 
YouTube de 4enscrap! 

 

74923988_p

Vous avez deux semaines pour répondre à l'invitation .... postez votre création sur votre blog
accompagnée du logo "Invitation à créer" ci-dessus et de l'adresse du blog puis mettez
le lien de votre création avec Inlinkz sur le blog de la boutique.

Bonne chance à toutes. 

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A bientôt. 

Nicole

Commentaires
D
Très belle page, j'aime tous les petits details!
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore elle est trop belle cette page!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Eme est Geniale cette page avec Noémie!! Je l adore !!! Adorable et rigolote à la fois! Gros bisous
Répondre
V
Magnifique et quel beau modèle !!! Bises Nicole ...
Répondre
M
Wow !... The star !!!!! <br /> <br /> Mais qu'elle est belle cette petite fille. C'est vrai qu'au premier coup d’œil on ne voit qu'elle, ensuite on s'attarde sur la déco de ta page et on re-craque. Tout est bien pensé, bien placé et en plus le combo est parfait !<br /> <br /> Bisous à ta little star ! ;)
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires