Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
12 mars 2016

un combo qui n'est pas le mien...

Hello! 

Attention les yeux... 

Couleuretscrap_carte_merci_combo_mars_little

 

Hiiii ça fait bizarre de voir des couleurs comme celles-ci sur mon blog... 

Sophie à proposé ce joli combo pour ce mois sur Little, et j'ai voulu l'essayer
car ce ne sont pas du tout mes couleurs... 

Couleuretscrap_carte_merci_combo_mars_little_entier

 

Pas facile du tout pour moi, je suis bien plus "girly" dans mon âme...

mais très contente d'y être arrivée! 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
S
Tu as fort bien réussi ce challenge, très jolie réa... bizzzz
Répondre
C
Ah oui ça change, mais c'est joli !
Répondre
S
Effectivement! Bravo bravo tu as réussi à faire une jolie carte :) bizzz
Répondre
S
Peu importe le combo ça dechiiiiire comme d'hab !
Répondre
P
sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires