Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 mars 2016

DT 4enscrap - J1 Avant Première - Printemps 2016

Hello! 

2016_printemps6

 

Nous revoici avec une folle semaine avec 4enscrap pour vous
présenter la nouvelle collection Printemps 2016

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_miniature cadre

 

 

 

 

 

Cette collection aura de quoi vous émerveiller tellement elle est printanière tant par
ses couleurs si douces que par ses jolie découpes et tampons.

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_ensemble

Jolies couleurs au rendez-vous avec des Set "Au coeur du printemps" de
nouvelles matrices "Zoziaux en famille" des "Cabanes à zoziaux", des "Branches & Cie"
de magnifiques "Feuilles et Fleurs de cerisier" ainsi que sublimes "Papillons"

Allez place aux photos

Une première carte réalisée avec cettes superbe fleur de cerisier colorisée avec
avec le nouveau trio de Copics qui arrive en boutique "rose pâle",
et ses feuilles et les tout petit zoziaux dorés.. sur un papier imprimé bois tout fin

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_fleur

 

Une splendide branche de fleurs de cerisiers que j'ai également colorisé aux copics
"rose pâle" un contour bleu pour donner de la profondeur avec le B00 aténué
au "blender" le tout posé sur ce superbe papier imprimé rose à petits poids que j'aime tant...

Cette branche je l'ai trouvée tellement belle, tellement fine que j'ai voulu la 
mettre en valeur à elle seule au milieu de la carte! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_carte_branche

 

 

Une petite étiquette avec la fleur de cerisier réalisée avec un papier uni
et le feuilles avec le nouveau bazzill vert pomme qui arrive lui aussi en boutique! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_etiquette

 


Une très belle étiquette à bouteille que j'ai détournée sur un paquet cadeau,
on y voit la jolie fleur de cerisier et ses feuilles
ainsi qu'un nouveau zoziau que j'ai colorisé aux copics et de nouvelles mini plumes
vous verrez après les couleurs utilisées.

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_cadeau

 

 

Voici les 3 couleurs de copics utilisées pour coloriser mon zoziau ci-dessus, le rose viens du trio
"rose pâle" qui arrive en boutique, et les deux beiges viennent du trio beige
(n'hésitez pas à mélanger les couleurs de trios différents)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_copics

des zooms sur le zoziaux et la branche de cerisier

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_montage1

 

et zoom sur les deux fleurs de cerisier, une fois sur papier uni, et l'autre colorisée au trio "rose pâle"
voyez la différence du rendu, vous préférez quoi? uni ou colorisé?  

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_montage_fleurs

 

 

 

le rose et le vert ça vous parle???

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations du reste de l'équipe
ainsi que chez notre talentueuse invitée Eva

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire sur le blog d'Eva
afin de gagner un bon cadeau! Bonne chance! 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A demain pour de nouvelles réas... 

Nicole

Commentaires
M
J'adore ces deux couleurs vert et rose ça va très bien ensemble !
Répondre
F
tes cartes sont splendides ...<br /> <br /> les couleurs sont très printanières et ça fait du bien...<br /> <br /> je sens que je vais encore craquer pour cette nouvelle collection
Répondre
N
Oh la la comme tout est magnifique, tu nous en mets plein les yeux...J'adore tes réas, les tons sont chouettes et ta fleur colorisée est superbe, tu es vraiment douée pour les couleurs !!! Merci pour ce partage . Bisous
Répondre
C
Très bel ensemble !!! je vais encore craquer... Au secours ;-)
Répondre
A
Whaouuuuuuuu,sublimissime cet ensemble de réas ! !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 539
Derniers commentaires