Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
25 mars 2016

une technique.. pas encore au point...

Hello! 

Me revoici avec une carte réalisée avec ces jolis petits chats de 4enscrap...

mais cette fois, j'ai essayé une technique, donner un effet "dans le pot en verre",
je l'ai réalisée en suivant les consignes de ce mois de Pimprenelle sur le forum Little
qui sont: du feuillage, un oeillet et un ruban

Couleuretscrap_carte_anniversaire_consigne_mars

 

pas tout à fait convaincue du résultat, j'ai encore quelques essais à faire... 

petit chat colorisé aux copics tampons, papiers et dies 4enscrap

 

en attendant un prochain essai je vous dit à bientôt

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

Nicole

Commentaires
M
Oh c'est pas trop mal je trouve !<br /> <br /> Avec cet adorable chat =D
Répondre
C
Rhooooo superbe effet ... très jolie carte!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
B
et bien moi je trouve que tu as bien réussi cet effet "pot de verre" ! et je te dis bravo ! je suis curieuse de savoir d'ailleurs comment tu as procédé .. <br /> <br /> j'adore ces coussins de patte de chat sur le ruban sergé ... les petits détails qui font la différence :)
Répondre
I
Pourquoi tu n'es pas convaincue? Moi, je trouve le résultat juste genial, elle est magnifique ta carte. Gros bisous et à bientôt
Répondre
K
Super jolie cette carte.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 561
Derniers commentaires