Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
1 avril 2016

Une carte d'anniversaire

Hello ! 

Nous voici déjà le 1er avril, ce qui veut dire, un nouveau challenge sur ma rubrique
sur Little, les consignes à la chaine que je lance avec cette carte

et de la douceur au rendez-vous

Couleuretscrap_carte_anniversaire_consigne_chaine_avril_LittleCouleuretscrap_carte_anniversaire_consigne_chaine_avril_Little_miniature

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
P
J'aime ce papillon, cette douceur et cette tendresse !<br /> <br /> Ta carte est une merveille ma belle.<br /> <br /> Plein de gros bisous, profite de ton dimanche et plein de belles choses pour demain, gonflée à bloc 💖.<br /> <br /> Je penserai très fort à toi
Répondre
M
Waaahhhh c'est super joli, j'adore !<br /> <br /> Bravo
Répondre
M
Une magnifique carte toute douce en ce début de weekend !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Elle est canon!!! Je l'adore carte gros bisous
Répondre
E
très belle et douce carte<br /> <br /> bisous ma belle et bon we
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 539
Derniers commentaires