Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 avril 2016

DT Com.16 - Nestor

Hello! 

Une superbe amie m'a demandé de lui réaliser un cadre avec les
photos des 12 premiers mois de son fils! 

Pas facile comme challenge, caser 13 photos sur un cadre de 40x50 cm... tout en
essayant de ne pas être trop farfelue et partir dans tous les sens! 

Je suis partie sur une idée d'une pelicule photo, base que j'ai réalisé avec ma
Silhouette Caméo, et pour le papier de fond, j'ai chosi
les papiers imprimables de Com.16 avec sa collection Nestor et ses papiers N°8 et 5. 

voici le cadre dans son intégralité

 Couleuretscrap_pour_com16_cadre_12mois_Jenny16-Nestor5

et un zoom 

Couleuretscrap_pour_com16_cadre_12mois_Nestor5&8_détail

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
S
Sublime, excellente idée !! Bravoooo
Répondre
S
Très dans l'air du temps ce cadre et moderne aussi.<br /> <br /> Superbe souvenir pour ton amie.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
S
ohhhhhhhhhhhhhh quelle bonne idée !! et en plus super beauuuuuuuuuuu !! j'adore j'adooooooooore !! bizzzzzz !!
Répondre
P
L'idée est géniale, tout comme sa réalisation ! Ton amie est chanceuse :-).<br /> <br /> Bisous et bon week-end
Répondre
N
Superbe idée et ton cadre est très gaie et sympa, bravo à toi et bisous
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires