Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
20 mai 2016

DT Com.16 - Jenny

Hello! 

Couleuretscrap_pour_Com16_détail_Jenny2-18

De retour avec cette superbe collection Jenny, j'ai réalisé un cadeau de naissance 
pour l'arrivée de la petite dernière de Sixtine, une jolie petite Sarah... 

 

papiers utilisés Jenny 2 et 18

Couleuretscrap_pour_Com16_ensemble_Jenny2-18

pour commencer la carte

Couleuretscrap_pour_Com16_carte_Jenny2-18

les étiquettes pour le bébé, et sans oublier les grandes soeurs et le grand frère

Untitled

 

dans cette photo, vous pourrez y voir le papier Céleste 4 pour l'étiquette de Nathan

et j'y ai encore fait une carte de plus pour le PL de Noémie

Couleuretscrap_pour_Com16_PL_Jenny2-18

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
K
C'est trop mignon, j'adore ! <br /> <br /> bisous ma biche ;)
Répondre
D
Quel magnifique ensemble, j'adore !
Répondre
E
un superbe ensemble avec cet éléphant trop mignon et plein de jolis détails.<br /> <br /> et une chouette carte PL (bonne idée que tu as de profiter régulièrement de l'occasion de t'inspirer des cartes pour compléter l'album de ta pitchoune)<br /> <br /> bon WE. Bisous ma p'tite suissesse
Répondre
M
C'est magnifique Nicole !!<br /> <br /> Bisous et bon weekend
Répondre
P
j'adore toujours cette douceur dans tes cartes<br /> <br /> bizzzz
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 499
Derniers commentaires