Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 juin 2016

DT 4enscrap - J1 Avant Première - Eté 2016

Hello!

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_miniature_Dubaï cadre

Nous revoici avec une folle semaine avec 4enscrap pour vous
présenter la nouvelle collection Eté 2016

 

banniy10

Mais avant tout, je voulais partager avec vous, la bonne nouvelle concernant Eva qui nous rejoins dans l'équipe créative de 4enscrap! je suis très contente, c'est une fille extraordinaire qui réalise de très très belles choses! Elle a reçu son joli tablier rose, qu'elle porte à merveille !

Il me tarde d'apprendre à te connaître encore mieux.

 Bienvenue à toi Eva !

 

Pour ce premier jour, nous vous invitons en voyage!

avec le set "Carnet de voyage" et les matrices " Cadre#4 Building Paris-Londres-NY
Etiquette à bagage #2 Valise & Cie Décollage immédiat Direction 2 Appareil photo 2"

J'ai réalisé cette page avec ces jolies merveilles, un joli souvenir de notre voyage à Dubaï en 2011
j'ai été inspirée par le tampon "toujours plus haut" pour la sélection de la photo :)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_page_Dubaï

 

ce papier de fond est juste MAGNIFIQUE, j'adoooore!

 

un petit zoom sur la partie supérieure

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J1_détail_Dubaï

et pour cette nouvelle collection, j'ai une nouvelle recrue qui s'est jointe à moi
pour l'avant-première, Noémie à eu la joie de coloriser quelques tampons voyages

Noémie_pour_4enscrap_J1_page_Dubaï

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations du reste de l'équipe

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire sur le blog d'Eva
afin de gagner un bon cadeau! Bonne chance!

Merci pour votre visite et vos petits mots.

A demain pour de nouvelles réas...

Nicole

Commentaires
M
Très jolie page toute douce... J'aime :D<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
j'adore ces petits bouts de bande de papier avec le combo de la collection de papier
Répondre
A
Sublimissime ta page et bravo à Noemie!!!<br /> <br /> La relève est assurée ! !!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
E
Bravo à toi et à Noémie !<br /> <br /> une superbe page pleine de jolis détails (notamment la punaise sur le globe ... rien ne t'échappe !)<br /> <br /> Noémie suit les pas de sa maman !<br /> <br /> rhOOO ... et tu veux me faire pleurer avec ton message adorable ... Merciii car si cette aventure est belle, c'est notamment grâce à toi <3<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
L
ça nous donne envie de scraper, colorier bref, faire tout comme Noémie
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires