Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 juin 2016

dt 4enscrap - J2 Avant Première - Eté 2016

Hello! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_miniature cadre

Le deuxième jour arrive avec 4enscrap pour vous 
présenter la nouvelle collection Eté 2016

banniy10

Aujourd'hui, nous vous proposons d'écrire des lettres depuis vos vacances!

Voici en avant-première le set "Voie postale" + matrices "Boite aux lettres + Nuages+Pola 2+Hashtag & Cie"

 

Un petit message urgent, le boing s'en charge...  

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_avion

 

le courrier arrivé dans la boite aux lettres... 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_carte_bl

 

et l'enveloppe pour poster mon courrier à 4enscrap... 

(PS vous noterez la bande à gauche, elle à été faite avec un die, chuuuuut)  ;)

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_enveloppe

 

 Quelques zooms: 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_montage1

 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_J2_montage2

 

N'oubliez pas d'aller voir les magnifiques réalisations du reste de l'équipe

Aujourd'hui il vous faudra laisser un commentaire sur mon blog
afin de gagner un bon cadeau! Bonne chance! 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A demain pour de nouvelles réas... 

Nicole

Commentaires
C
De jolies cartes, la petite boite aux lettres est toute mimi!!!
Répondre
P
j suis fan des nuages tout en rondeurs bravo de belles réalisation felicitation
Répondre
S
Très original ce thème j aime beaucoup !
Répondre
P
De très très belles réas ! J'aime beaucoup la carte avec ces beaux nuages et l'avion !
Répondre
S
j'adore tes cartes sont canons ma nicole!!!! celle de l'avion est ma preferee!!!!!!!!!!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 539
Derniers commentaires