Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
18 juin 2016

DT Com.16 - une page en Plume

Coucou ! 

C'est l'été dans quelques jours, alors une petite page vive en couleurs ça vous dit? 

Couleuretscrap_pour_Com16_cadre_plume_miniature

J'ai réalisé cette page que j'ai mise dans un cadre pour l'offrir à mon amie Céline. 
Ce sont les couleurs de la photo qui m'ont guidées vers la collection Prune de chez Com.16

J'ai choisi les papiers imprimables Prune n° 9 et 11 pour la réaliser

Couleuretscrap_pour_Com16_cadre_plume

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
S
Trop beau !! Bravooo
Répondre
A
Sublime kdo et très belle mise en page!!!!!<br /> <br /> Bisous et bon apm
Répondre
E
très jolie mise en page qui sent bon l'amoOOOOOuuur !<br /> <br /> biz
Répondre
J
Sympa
Répondre
D
superbe!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires