Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
29 juin 2016

DT 4enscrap - inspiration "flamingo"

Coucou ! 

 Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_merci_inspi_miniature copie

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de cette jolie photo que Evy nous a trouvée: 

 inspie11

 

et voici ma carte, très ressemblante à l'image...  

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_merci_inspi

 

et un petit zoom sur la colorisation aux copics avec le trio pomme verte

et juste une petite touche de vert foncé G29

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_merci_inspi_zoom

Produits 4enscrap utilisés:

 

Capture d’écran 2016-06-26 à 21Capture d’écran 2016-06-26 à 21Capture d’écran 2016-06-26 à 21Capture d’écran 2016-06-26 à 21

 

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations du reste de l'équipe
EvaCathyMarySophie et Geri

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
E
(grrrr ... ton blog ne veut pas "se souvenir de moi" ... bref)<br /> <br /> une carte trop belle, tu as magnifiquement interprété cette image<br /> <br /> bisous
Répondre
V
J'avais raté plein de merveilles par ici ... Bravo Nicole !
Répondre
V
très exotique ! un avant goût des vacances ?<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe carte estivale !!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
I
hmmmm j'aime ! <br /> <br /> bisous bisous !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires