Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
6 juillet 2016

DT 4enscrap - inspiration "transparences"

Coucou ! 

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_merci_transparences_miniature copie 

Aujoud'hui, avec 4enscrap, nous vous proposons de vous inspirer
de nos réalisations faites à base de tranparences

 voici ma carte faite avec les derniers dies de cet été

Couleuretscrap_pour_4enscrap_carte_merci_transparences

 

 

Produits 4enscrap utilisés:

 

168Capture d’écran 2016-06-26 à 21Capture d’écran 2016-06-26 à 21Capture d’écran 2016-06-26 à 21

N'oubliez pas d'aller voir les merveilleuses réalisations du reste de l'équipe
EvaCathyMarySophie et Geri

 Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

Commentaires
N
Une merveille ta carte, j'adore !! Bisous
Répondre
M
C'est trop beau comme d'hab!!!!!bisous
Répondre
M
Une superbe carte avec ces embellissements concentrés sur le côté !<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Une carte avec du rose, je tombe sous le charme ;) j'adore !
Répondre
S
Wahouuuuu j'adooore trop Nicole !
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires