Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
16 juillet 2016

un été tropical... et des cadeaux...

Hello! 

Couleuretscrap_été_détail

 

un été tropical s'est invité chez moi... 

enfin... il est plutôt partit chez une amie qui m'est chère! 

En espérant lui avoir offert un brin de vacances dans les tropiques dans sa maison...

Pour commencer voici l'ensemble

Couleuretscrap_été_ensemble

 

la carte je l'ai faite selon cette inspriration de jeu de l'été sur Little:

0f5ec510

 

j'ai retenu le biai des pailles, la tranche de citron et le combo

Couleuretscrap_été_carte

 

et les détails des étiquettes et les cadeaux

Couleuretscrap_été_montage1

 

et la suite

Couleuretscrap_été_montage2

 

voilà, enocre un bien joli plaisir avec cette magnifique collection de cet été chez 4enscrap... 

un véritable régal, je m'éclate avec... j'en veux encore et encore ;)

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
N
Ensemble superbe et plein de fraîcheur estivale, c'est tout simplement magnifique et ta carte qui accompagne est trop belle , j'adore le tout !! Bisous
Répondre
E
Ne doutes pas ... les tropiques ont du arriver chez le destinataire avec ces p'tites merveilles et leur pétillant combo ! <br /> <br /> bisous
Répondre
V
Je suis fan de ces petits cadeaux! C'est vraiment joli!
Répondre
S
Ouhhhhh la la c'est à tomber !
Répondre
S
Hannn c'est trop trop beau !!! ah oui, c'est l'été et on se croirait en vacances....
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires