Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
19 septembre 2016

it's your birthday en combo!

Hello! 

Couleuretscrap_pour_little_combo_chaine_septembre

 

Pour ce mois de septembre, j'ai voulu innover un peu pour ma rubrique de la carte
à la chaine, et j'ai proposé pour changer le "combo à la chaine"

voici le combo que j'ai proposé: 

1bc8f710

et ma carte pour l'illustrer: 

Couleuretscrap_pour_little_combo_chaine_septembre_miniature

 

Merci pour votre visite et vos petits mots! 

A bientôt 
Nicole

Commentaires
E
CANON ❤❤❤<br /> <br /> Encore merciiiii
Répondre
S
Super belle, bravooooo
Répondre
N
Bien jolie carte. En effet combo de saison.
Répondre
S
comme elle est belle !! j'adooooooooooooooooore !!
Répondre
S
Magnifique!!!
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires