Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
31 octobre 2016

Crop de Combloux (Haute Savoie) le 5 novembre 2016

Hello! 

 il reste encore des places de disponible... alors inétressées ?

Vous êtes libre le samedi 5 novembre 2016

Vous habitez la région de la Haute Savoie ou les environs?  

Vous aimez scrapper? 

Vous voulez anticipez vos cadeaux de Noël? 

Alors venez nous rejoindre, l'association Scrap à mains organise une crop et
c'est moi qui vais l'animer : 

IMG_9613

 

pour cette journée, je vous propose plein de petits cadeaux et étiquettes pour
vos préparatifs de Noël, histoire 
de prendre un peu d'avance... 

 

Pour les inscriptions, c'est par ici: 

scrapamains.canalblog.com
scrapamains@gmail.com
Dominique 06.71.03.69.23

Untitled

 

des surprises et des cadeaux vous attendent... 

LogoLaBoutique

 

A tout bientôt j'éspère! 

Nicole

Commentaires
A
Flûte, crotte, zut!.... Un peu loin de chez moi et de toute façon pas libre ce jour là!.... Pfffffffffffffffff... Mais peut-être nous feras-tu partager les merveilles réalisées ce jour-là.... Belle journée et bonne crop samedi à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
De bien jolis visuels.....dommage de ne pouvoir partager ces moments avec toi ;) ! Bonne crop bisous
Répondre
A
Qu'est-ce que je ne ferai pas pour vivre dans cette belle région où en plus il y a de belles crops en perspective !!! Tant mieux pour les filles de là-bas !! ;-)<br /> <br /> Dis... tu nous montreras quand même les réas ?!!! Hein... dis !!!! :-) Anne
Répondre
P
Ohhhh mais ça prend forme tout ça ! En tous les cas le visuel donne bien envie, super contente pour toi ma belle !!!<br /> <br /> De gros bisous et à très vite...
Répondre
E
Trop loin, bien trop loin ! Dommage ! <br /> <br /> Bises
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 552
Derniers commentaires