Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
5 octobre 2016

DT 4enscrap - même pas peur...

Hello!

Il y a quelques jous, nous étions à VS Lyon avec 4enscrap

Un superbe week-end, rempli de très belles rencontres et de superbes moments, un vrai régal. 

Nous avons proposés des minis ateliers et j'ai proposé de réaliser une boite pour Halloween que voici:

Couleuretscrap_pour_4enScrap_boite_Halloween

Couleuretscrap_pour_4enScrap_boite_Halloween_3

Couleuretscrap_pour_4enScrap_boite_Halloween_2

Je vous offre ici mon tuto pour la réaliser:  Marche___suivre_atelier 

Matériel 4enScrap utilisé: 

144145MS003179

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt

Nicole

 

Commentaires
E
une très belle boite<br /> <br /> j'ai été ravie de passer ce salon avec toi<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Toute mignonne ta boîte , merci pour le partage du tuto !! Bisous
Répondre
C
Une très jolie boite Nicole ... merci pour cet atelier :-)
Répondre
P
Elle est toute mignonne cette petite boite ! J'adore ! Merci pour le tuto !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Mmmhhhhh.... belle boîte remplie de délicieuses gourmandises... slurpppp ! Elle va faire plein d'heureux ;-).<br /> <br /> Bisous ma belle
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 554
Derniers commentaires