Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Couleuretscrap @ Nicole
17 octobre 2016

Hello

Hello! 

Couleuretscrap_carte_lift_little_septembre_miniature

 

Yes... ce mois j'ai enfin trouvé le temps de faire un challenge sur Little..
hoo trop contente... dire que le mois passé, je n'ai même pas trouvé le temps d'aller les voir... 
Dégoutée... 

Mais comme le dit si bien mon amie Valérie : "il va faloir reprendre tes objectifs à la baisse..."
chose faite... j'ai fait du tri, et je ne fais que ce que j'ai envie et plaisir de faire...

j'ai gagné de précieuses minutes déjà ... alors ne m'en voulez pas, si je suis un peu mois
présente en commentaires sur vos blogs... mais là j'y arrive plus...

A VS Lyon j'ai acheté des encres liquides, pas trop non plus, juste de l'or et de l'argent,
et voici des taches d'or...

Couleuretscrap_carte_lift_little_septembre

 

Et vous avez vu ce petit chien ? c'est mon ami qui sera sur mes photos à présent, c'est un petit Bouvier Bernois, 
un chien typiquement Suisse, j'ai grandit avec ces chiens, ils sont doux, protecteurs et bon chiens de garde... 
J'en ai eu plein... Barry, Sami, Paddi, Leika, Guismo
et tous les autres, qui n'étaient pas des Bouviers...

 

Je vous présente "Sami"

 

 

Merci pour votre visite et vos petits mots. 

A bientôt 

Nicole

Commentaires
P
très jolie carte ! j'ai hâte de voir la bouille de Sami !
Répondre
V
Oh je me retrouve dans ton message ... La course au temps est désormais inévitable on dirait ... Fais ce qu'il te plaît Nicole, on continuera à te suivre ... <br /> <br /> Moi aussi je suis à la ramasse pour visiter les blogs des copines ... <br /> <br /> Tes dernières cartes sont magnifiques ... <br /> <br /> Bises et bon week-end.
Répondre
D
Magnifique Carte ! Trop mignon le petit toutou !
Répondre
K
Trop chou le petit chien ;-) Ta carte est toute belle.<br /> <br /> Bisous et mille mercis pour ta jolie carte et tes cadeaux 💜
Répondre
C
Une petite merveille cette carte !<br /> <br /> Elle a raison notre amie Valérie, on ne peut pas courir après plusieurs lièvres à la fois... Les journées ne font que 24h et souvent ça suffit bien !<br /> <br /> Bisous ma Biche
Répondre
Couleuretscrap @ Nicole
Couleuretscrap @ Nicole
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 255 563
Derniers commentaires